Nous
rejoindre

Aide au conducteur de centrale à béton h/f – Espalion

Qui sommes-nous ?

Le Groupe François est une entreprise familiale bénéficiant de plus de 90 ans d’expériences dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de construction. Membre du Groupement GEDIMAT, notre promesse est d’offrir un ancrage territorial et l’expertise de nos équipes à nos clients, avec un large choix de matériaux de qualité.

Avec plus de 300 salariés, nous sommes aujourd’hui implantés sur 6 départements : Aveyron, Tarn, Lozère, Haute-Garonne, Cantal et Lot et regroupons 18 agences de négoce de matériaux, 1 carrière, 7 centrales à béton et 1 usine de fabrication de produits béton.

Pourquoi nous rejoindre ?

Entreprise Familiale et fortement impliquée localement, notre Groupe est attaché aux valeurs de solidarité et d’esprit d’équipe. Nous avons su au fil du temps évoluer et innover pour rester performant et au service de nos clients.

Portant une attention à notre environnement et à l’économie locale, nous sommes engagés dans une démarche de développement durable.

Nous mettons également tout en œuvre pour privilégier l’économie locale, en choisissant des produits fabriqués en France et des transporteurs locaux. Rejoindre nos équipes, c’est aussi disposer d’une écoute et d’un accompagnement managérial qui vous accompagnera pour évoluer et vous épanouir dans votre emploi.

Le Groupe François recrute pour sa centrale à béton d’Espalion (12), un aide centraliste (h/f) en CDI.

 

Poste & Missions

Intégré(e) au sein de notre centrale à béton d’Espalion (12), vous rejoignez une équipe de 6 personnes. Avec l’accompagnement quotidien du centraliste, vos missions seront principalement les suivantes :

  • Réceptionner et stocker les marchandises
  • Approvisionner la centrale à béton
  • Assurer une bonne gestion des stocks
  • Veiller au bon fonctionnement et à la bonne tenue de la centrale à béton.
  • Nettoyer le malaxeur et les outils

En l’absence du centraliste vous assurez l’accueil des clients sur le site et tenez à jour le planning des livraisons.

Vous manipulerez et déplacerez les marchandises à l’aide de chargeuses et de chariots élévateurs.

 

Contrat en CDI de 38h45 par semaine. Vos heures supplémentaires sont rémunérées. Salaire selon profil + prime qualité trimestrielle + prime de fin d’année + prime de vacances + Participation.

Profil recherché

Volontaire pour intégrer une équipe de professionnels, vous êtes une personne de terrain et du bâtiment et vous souhaitez occuper un poste alliant travail de proximité et polyvalence. Vous êtes engagé(e) et avez la volonté de vous inscrire sur un poste évolutif.

Pour démarrer l’expérience : envoyez-nous votre CV, vous serez rapidement contacté.

 

Venez construire votre carrière, chez nous !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

www.groupe-francois.com

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : rh@groupefrancois.fr. Vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne ci-dessous :